Bonjour à tous =)
Je postule pour devenir Admin ou super-mj sur ce serveur, je souhaiterais participer à l'élaboration d'un bon serveur et je tient à ce qu'il se développe dans de bonnes conditions
Prénom : Kevin
NDC : Kiron
Serveur sur dofus 2.0 : Sumens
Expérience : 2 ans sur dofus 1.** puis j'ai arrêter et j'ai recommencé depuis juin =)
J'avais un feca lev 188, cra lev 108, sram lev 154 et xelor lev 107.
A présent j'ai un xelor lev 79, je me débrouille bien pour un nouveau départ.
Expérience comme MJ : J'ai été MJ pendant un moment sur un serveur malheureusement fermé, je souhaite à présent renouveler cela et mettre mon expérience au profit des autres.
Mes qualités : Je suis actif TOUTE la journée, ce qui est un plus au niveau de l'efficacité des droits qui me seraient attribués. Je suis plutôt cordial et j'aime aider les autres, c'est un plaisir pour moi de répondre aux questions qui me sont posés... Je suis plutôt patient envers les autres et optimiste. De plus, je pense avoir un vocabulaire assez expressif pour pouvoir exercer ce post.
Mes défauts : Je suis humain comme tout le monde, j'ai mes défauts, peut-être trop pour être cités^^,
Mes loisirs : Mon PC <3 Surtout Dofus et Guerre Tribale pour ceux qui connaissent, je suis sur le M3
Pourquoi moi ? : Je suis toujours là jusqu'à 20H le soir maximum . Je peux donc aider les joueurs car l'admin n'est pas toujours là au bon moment, normal pour un être humain. X)
Mes Horaires : Je suis conecté de 9H/16H du matin à 18/20H le soir minium. (Bien sûr, je part en vacances dès fois donc je serais pas là début Août).
Merci de m'avoir lu.
Cordialement,