Bonjour je me présente pour etre animateur d'evenement Du genre Cache Cache Quizz Evenement De Joueur Versus Joueur Ou Maitre Joueur
Pour faire Respecter Les regles du serveur etre Repondre a tout Les question .
Deja dans la vrai vie :
Je mapelle Brandon, J'habite au Canada, J'ai 12 Ans, Jaime bien etre En contact avec les autre Je suis tres sympathique je Suis Bien amusant et drole
mes passe temp favorie Sont me baigner, faire du vélo avec mes amis jouer au Soccer Dailleur Je joue tres souvent au Terrain de soccer Avec Mes amis et Mes frere .
Bon Maintenant Passont a Pourquoi jaimerai se poste :
J'aimerais avoir le poste D'animateur Car Sur tous les serveur que je Passe Jessaie de me faire Boucoup d'item Rapidement et Boucoup dargent
Pour pouvoir faire des event de se genre Cache Cache, Quizz, Event de JcJ Avec Lots a gagner Pour le gagnant .
Et Si jetait Pris Comme MJ Ou autre :
Je Crois Que je pourait etre tres compétant dans se poste Car Jai un pote pas tres inteligent Et jdoit lui dire a chaque fois de respecter les regles
Du serveur Sinon Il Peu sfaire avertir et sfaire Bann Du Genre PAs flood Ni insulter Les gens je cherche Qua faire respecter les regles des
serveur Et qu'il Naille Pas De movait commentaire a propos des autres Maitre Joueur ou Animateur Je Ferai de mon Possible Pour repondre
A tout les question Dans les personne dans le besoin Je Ne Bannit Jamais Pour Rien Que pour Des Regles Non respecter Je suis assé Serieux
MAis comme Je L'ai deja dit Je peu etre Marant et amusant . Comme nom dans le jeu Jaime Bien le nom Shiinkay . Aussi JE tien a préciser
Que Je ne ment jamais peu-etre quelque Fois a mes parent Mais sur le Jeu Je ne ment Pas
Mes Horaires Sont :
Lundi : 17H30 a 22Heures
Mardi : 17H30 a 22Heures
Mercredi : 17H30 a 22Heures
Jeudi : 17H30 a 22Heures
Vendredi : 17H30 22Heures
Samedi : 10Heure a 23Heures
Dimanche : 10 heure a 23 Heures
( A partir Du 27 Août )
Sinon Je suis disponible
Tout Les Journer de 10Heures/22Heures
Sauf quelque petite Exception.
Cordialement Shiinkay
Et Je tien a dire Desoler a Zetsu Davoir Copier quelque Passage De sa demande Jespere sa ne va Pas trop Influancer votre déscision.